Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinel-family
30 juin 2006

essaie a essayer

Salut le frero sa y est je vais pouvoir t'envoyer des photo depuis le temps. je vais juste t'en envoyer quelleque une voir si sa marche

.p4010003p4290086p5150252p5270025

la maison sans l'arbre    le mur de la cuisine au salon en cour et fini   le premier repas au loroux
devant                       de piquer                                                avec Soizick

p5270031

le mur du salon du fond
piqué

Et maintenant je suis sur l'anexe  a la refaire , j'ais enlever la toiture et la charpente puis casser des mur pour la grandire

p6100001p6100011

l'anexe avant              et maintenant, jolie non

si tu te souviens pas comment cétait fait, il y avait un mur au bout du petit couloir entre la grande parti et la petite et week end dernier avec soizick on a casséle mur qui s'éparrais les deux pièce de la grande parti pour fair un garage plus grand

en esperant que sa a marcher, je te fait de gros bisoux a la prochaine pour de nouvelles avantures

Publicité
Publicité
Commentaires
Pinel-family
Publicité
Publicité