Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinel-family
2 septembre 2006

Salut le fréro désolé pour le peut de nouvelle

Salut le fréro désolé pour le peut de nouvelle mais over booker

Je travaille toujours sur la maison sauf ce mois si car plein de truc de prévus donc il n'y vas pas avoir de rentabilité ce mois si mais c'est pas grave il n'y a pas de patron à me surveiller. J'y ais bosser pendant 3 semaines, mais vacance avec quelque jours de repos bien sur .

j'ais poser les briques pour faire la grande entrée relevé celle de la porte et reposé la pierres sur la partie la plus basse a fin que se soit plus haut. Avec mathieu boursier, richard et antoine on a agrandie l'entrée, refait tous les dessus en ciment prope et décaissé le sol interieur et le soir grosse mine sur place bien sur avec les grillades dans la cheminer de la cuissine et un mal de cheveux le lendemain.

P6100001        P6100011      P7080040       P7150058

avant                                 sans toiture                      soizick en action           le gabarit pour  les                                                                                                                     briques

P7150064       P8100166       P8180003       P8180005

les briques de la grande entrée et de la porte                sa tien magique              le ciment prope dessus

Je sais plus si je tavais dit que j'avais piqué ton canapé et ton frigo car je me suis aménager une pièce près de la cave, pas pour boire mais pour manger et dormir car pendant mes vacances j'ais dormi plusieur fois là bàs et il y a aussi une gazinière et une table.

P7150054           P7150056

Sinon week end dernier on est partie avec soizick en bretagne

Partie le samedi matin à la Gacyli qui est très mignon, après on est allé à Rochefort en terre qui est aussi un beau village tous en pierres, pour repartir a Locmariaquer près de carnac ou on s'ais trouvé en camping sur le bord de mer on s'est baigné mais pas longtemp l'eau est gelée la bàs puis fait un petit tours a la trinité ou on a craquer pour des pallettes bretonne pur beurre le régale et retourné a locmariaquer par la côte. Le lendemain on a été voir des menhirset dolmens puis fait ler tour du golf du morbihanpar la côte et fait un petit tour a la pointe du bill avant de retourné a nantes . La pointe du bill a changé trop mortelle fait bizard de revoir sa après plusieur années sans y être passé mais bon ze life is life.

Je te fait plein de gros bisoux et profite bien des recif de coraux AKENAVO

ps : quand tu ira en australie même si je sais que tu ni vas pas tous de suite si porrais-tu me ramener un djridou tu serais vraimant un amour même si tu l'ai déjas mon grand frêre adoré que j'adors plein de poutou poutou             

                            mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Pinel-family
Publicité
Publicité