Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinel-family
12 octobre 2006

Pas trop vite !

Eh oui, moi non plus je ne donne pas trop de news mais j'y pense, c'est déjà un bon début.
Voilà je m'étais installé dans ma petite routine de camioneur et le moment de l'envol approche. Pas évident de quitter un petit bout de terre entre le paradis et la connerie industrielle. Les derniers beaux récifs, les dernières fôrets humides qui fondent à vue d'oeil !

IMGP2345 
Kuendu beach

Enfin, tellement de belles choses et de bons moments qui ne seront plus que dans ma tête et dans les récits.
Je passe le diplome du niveau 1 de plongée dimanche prochain, la remise étant pour jeudi, je profiterai de quelques jours pour visiter CANALA et la route à horaire. Un coin que je ne connais pas du tout. Sinon je suis passé aux urgences pour mes cotes. Une simple déchirure musculaire qu'ils disaient, une semaine de réparation et ça roulera ! Que dalle !!! Maintenant trois semaines d'écoulées et toujours cette crampe au moment ou je m'y attend le moins. On fait avec
Je me prélasse et le temps passe. Toujours pas envoyé ce foutu coli. j'en parle plus comme ça vous aurez la surprise un jour, peut-être bien que j'arriverai avant lui, à ce "rysme" là.
Après le 15 octobre, vive la liberté. Je compte partir au plus vite sur les loiyautés. Combien de temps, combien d'îles, le vent me le dira, d'ici là don't worry, I must improve my english !

Mes comptes ne sont pas tout à fait à jour mais je devrai me faire un peu plus d'argent que prévu si je revend le camion pour au mois 300000CFP (acheté 360000), j'en espère quand meme 400000F. ENcore une fois on verra bien.
Le bateau stop c'est pas gagné et ça complique pas ma les histoire de paperasse. A voir si les tarifs sont sont valables pour un allé Australie et un retour France, visa compris. Du coup je pourrai vous transmettre une éventuelle date d'un possible retour programmé.

Big bisous, portez vous bien et et et ...
Et les photos de la super moto d'occase, et mathieu il a abandonné ses travaux. Bande de faignants même pas une minute entre les deux films du soir pour envoyer une petite photo. Tu m'étonne que l'autre perdu sur son ile il se casse pas la tête. Je vous appelle ce week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Pinel-family
Publicité
Publicité