Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinel-family
1 septembre 2006

Quoi de neuf sous le soleil ?

Bonjour tout le monde

Je sais que ces temps ci je ne donne plus trop de news mais la préparation de mon départ pour l'Australie et ces horaires de nuit ne me facilite pas la tache. Je ne vous oubli pas pour autant.
IMGP2817  Banian
   Y fait peur ce con !           Banian

Mathieu ! Tu ne bricole plus dans ton chez toi. ou sont les photos des travaux ?
Voilà mes petits projets à court terme : Ce mois ci je compte passer mon niveau 1 de plongée, ça serait quand même dommage de ne pas profiter des profondeurs de la barrière de corail figurant parmi les plus belles au monde. Vers la mi-septembre je vais participer au vernissage de Ziggy. Un artiste que peint de l'art tribale apparemment connu et reconnu. la boite organise une fête du service embouteillage. Alcool à volonté et trois cochons passeront par les flammes pour notre plus grand régal. Petits joueurs avec vos cochons de lait !!!!!!
En octobre je compte bien visiter les îles loyauté qui sont le dernier endroit inconnu. mais tout dépend si j'arrive à trouver un bateau stop pour rallier les Aussies.
Sinon tout va bien, la semaine prochaine je passe du matin je vais enfin pouvoir dormir convenablement. Le soleil est un peu plus chaud chaque jour. Je fais encore des rencontres étonnantes et joue le bon samaritin en distribuant des boissons à tout va. Merci LEFROID !

BIg kiss ! Tata bisous
Tony

Publicité
Publicité
Commentaires
Pinel-family
Publicité
Publicité